Camp Boulo Richelieu

Le Camp Boulo Richelieu existe depuis 2009. C’est par l’entremise d’un comité de parents des localités de Balmoral, Dundee, Eel River Crossing et St-Maure que fût formé le premier conseil d’administration de ce camp. Guy Chiasson en assure la présidence depuis son tout début, soit en 2009. Le Club Richelieu de Campbellton est le principal commanditaire du camp.

Le camp d’été qui se déroule une semaine après la fin des classes (fin juin à la mi-août) est situé à l’école la Mosaïque du Nord de Balmoral et est pour une période de 6 semaines. Les heures d’ouverture du camp sont du lundi au vendredi de 7 h 30 à 17 h 00 (activités de 9 h 00 à 16 h 00). Chaque semaine, un thème pour les différents groupes d’âge est établi pour les élèves de la maternelle à la 6e année de tout le Restigouche. Un pamphlet avec la date d’inscription et la programmation est envoyé à chaque élève du Restigouche vers la fin du mois d’avril.

Depuis maintenant 10 ans, Caroline Boudreau-Doucet en est la directrice et travaille avec des moniteurs et monitrices embauchés comme emploi d’été afin de s’assurer que les enfants de tout le Restigouche puissent passer du bon temps tout en s’amusant. Le coût d’inscription par semaine était de 60 $ en 2019 (le  camp n’a pas eu lieu en 2020 en raison de la pandémie). Info: 506-826-6030 (Caroline).

Pour plus d’informations, consultez leur page Facebook @campboulorichelieu